750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine asiatique de rieneko
25 octobre 2011

Korean barbecue (불고기/bulkogi)

 Avec la sauce magique "Yangnyeom", la viande est bien attendrie et juteuse....c'est une délice!

DSCN0500

Ingrédients: 300g de viande de boeuf, 1 oignon, 1 carotte, 1 poivron vert, 1 pomme ou nashi (poire asiatique), 5 c à s de sauce Yangnyeom

DSCN0485 

1)Emincer la viande de 1 cm de épaisseur. Raper le nashi ou pomme par dessus, bien masser.

DSCN0486DSCN0487

2)Emincer les légumes en fine lamelle.

DSCN0495

3)Bien mélanger et masser la viande, avec les légumes et la sauce Yangnyeom. Laisser macérer  au moins 20mins. (Vous pouvez garder au réfrigérateure la viande marinée 1 nuit)

DSCN0496

4)Cuire tout dans une poêle huilé. Saler et poivrer.

DSCN0499

5)A déguster avec du riz nature.

DSCN0502

Bon apétit! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine asiatique de rieneko
  • Bienvenus chez rieneko! Je suis japonaise,je vis en france avec mon mari français et nos 2 enfants. Je suis passionnée par la cuisine. J'aimerais vous montrer les recettes asiatiques (japonaises, coréennes, chinoises...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Cuisine asiatique de rieneko
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 662
Publicité